L’association

L’Association Triskell a été crée en 2010 par deux passionnés de Jeux de Rôle, dans le but de promouvoir ce loisir pour les petits et les grands. Au fil des ans, de nouveaux membres sont venus grossir les rangs de cette joyeuse compagnie, amenant avec eux leur motivation, leurs connaissances et leurs talents, que ce soit dans le travail du cuir, l’organisation d’évènements, la création d’armes sécurisées pour le jeu de rôle grandeur nature (GN), etc.

En 2021, après une pause due à la crise sanitaire et à de grand changements dans la composition de son comité, l’Association Triskell a repris ses activités de participations à des fêtes médiévales, d’organisation de GN et de convention de jeu de rôle.

Photo d'un bâtiment médiéval avec plusieurs personnes dessous
L’équipe de l’association lors des Grandes Médievales d’Andilly 2017